CALENDRIER DE L’AVENT INVERSÉ

Éco-hameau Saint-François

Pendant le temps de l’Avent. Comme chaque année, nous proposons à vos enfants de participer à l’opération calendrier de l’Avent inversé pour une action de solidarité à laquelle nous vous demandons de vous associer. Le principe est d’apporter un don sur la période du 22 novembre au 12 décembre.
Dans ce contexte difficile, il convient de ne pas oublier de porter notre regard sur ceux qui, proches ou lointains, expérimentent une situation de grande difficulté, voire de misère.

calendrier inversé, le collège sainte-marthe

Pour la 4ème année consécutive, les dons apportés pendant le calendrier de l’Avent inversé sont offerts au Hameau Saint-François.
Après un discours du chef d’établissement pour remercier élèves et parents d’avoir participé à cette collecte, c’est au tour de Ludovic du Hameau Sainte-François de nous remercier et d’expliquer à quoi servent les dons.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un mois de Mai à Sainte-Marthe

petit résumé du mois de mai à Sainte-Marthe à Draguignan

Eco-jardin : Silence ! ça pousse !

Ces ateliers pédagogiques sont proposés par les enseignants. Découverte des plantes, initiation au jardinage et sensibilisation au respect de l’environnement !

DNB Blanc : on s’entraine !

DNB blanc : on s'entraîne ! ces 8 et 9 février, les élèves de 3ème passent les épreuves du brevet blanc, afin de s'entrainer, s'améliorer et mieux...

Carnaval à Sainte-Marthe

Le carnaval à l'écoleCe mardi 14 mars 2023 a eu lieu le carnaval. Les élèves ont évolué dans la cour rouge et la cour des maternelles dès 14h00 et...

plantation des cèdres et sorbiers du Liban

Samedi 19 novembre, en collaboration avec le Rotary Club et l’Office National des forêts, les élèves volontaires de l’école, accompagnés de leurs parents, ont participé à la 22ème édition du reboisement de la montagne du Malmont.

Opération de Carême : Bol de riz

Opération Bol de Riz en faveur de l’association Adrien et de l’école Marie Maron du Liban partenaire de Sainte Marthe

ELA ! 8ème année pour sainte-marthe !

Le 14 octobre aura lieu pour la 8ème année consécutive la manifestation « Ela mets tes baskets ». Nous espérons vous voir nombreux ce jour-là !

Coup de théâtre pour Sainte-Marthe !

Dernières répétitions avant les grands jours !! Ce samedi pour les élémentaires, dimanche pour les collègiens !

Sortie des 4èmes à Sainte-Roseline

Sortie à Sainte-Roseline à La Motte pour les 4èmes : Visite de la chapelle, étude des différentes perspectives d’un cloître, et la visite des caves.

UNSS : compétition de gymnastique artistique UNSS inter-district

Beaux résultats pour les filles de l’UNSS, 1ERE de la compétition de gymnastique artistique UNSS inter-district.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum