Mercredi 7 juin s’est tenue la cérémonie du Prix Ambassadeur ELA, dernier moment phare de la campagne “Mets tes baskets et bats la maladie” qui a eu lieu à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris.
Sous la houlette de Claire DUBREUQ de l’association Trait Libre, tous les mardis, sur le temps de la pause méridienne, les élèves inscrits au cour d’arts plastiques réalisent de petits chefs d’oeuvre avec différentes techniques et sur différents supports.
Les filles de l’équipe 2 de Ste Marthe terminent 3e au championnat départemental Unss catégorie gymnastique Open. Une très belle récompense pour Chloé, Clara, Léa et Léonie pour leur seconde compétition.
L’institution Sainte-Marthe propose aux élèves de 6èmes en début d’année un temps d’approfondissement de vie de classe pour apprendre à mieux se connaître, et d’ouverture aux richesses du message évangélique. Ainsi, les élèves ont pu approfondir leur connaissance sur ce lieu Saint avec une belle messe de rentrée
0 commentaires