Grâce à nos efforts supplémentaires, nous avons obtenu la médaille d’argent Eco-Ecole !!

voici le courrier officiel

Source image : site label éco école : https://www.eco-ecole.org/

Eco-jardin : Silence ! ça pousse !

Eco-jardin : Silence ! ça pousse !

Ces ateliers pédagogiques sont proposés par les enseignants. Découverte des plantes, initiation au jardinage et sensibilisation au respect de l’environnement !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Sainte-Marthe ouvre ses portes !

Journée portes ouvertes de Sainte-Marthe le samedi 4 février 2023

PROTEGE TON CAHIER – PROTEGE TA PLANETE !!

Notre professeure d’anglais, vous propose un projet écologique pour limiter les déchets plastiques afin de préserver notre environnement et notre planète.

Pré-inscriptions rentrée 2026 !

La plateforme de pré-inscription pour la rentrée 2026 est dès maintenant ouverte à l’Institution Sainte‑Marthe, située à Draguignan. Vous souhaitez inscrire votre enfant au sein de notre école ou collège ? Déposez votre dossier en ligne et rejoignez une communauté engagée, inclusive et tournée vers le développement durable.

ACTIVITÉ GRIMPE

L’école a organisé ce jeudi 30 juin une activité grimpe d’arbres sur la cour du self non obligatoire pour les enfants.

Éco-École : MÉDAILLE DE bronze !!

Chers parents, Veuillez trouver en pièce jointe le courrier de labellisation Eco-Ecole pour l'école Sainte Marthe. Nous avons obtenu le bronze. Je...

NETTOYONS LA NATURE

Dans le cadre de l’ Education au Développement Durable, tous les élèves de l’école Sainte-Marthe ont participé à l’opération “Nettoyons La Nature”.

Nature et traditions au 1er degré

Rythmé par un air de Printemps, ce petit mois d’avril à Sainte-Marthe se résume par des baptêmes, des sorties découverte de la nature, solidarité et partage.

AIDE A L’UKRAINE : mission ACCOMPLIE

L’institution Sainte Marthe se mobilise pour apporter une aide matérielle, financière et spirituelle en faveur des réfugiés ukrainiens.

Coup de théâtre pour Sainte-Marthe !

Dernières répétitions avant les grands jours !! Ce samedi pour les élémentaires, dimanche pour les collègiens !

Mets tes baskets et bats la maladie

Vendredi 15 octobre et pour la 7ème année consécutive, l’institution Sainte-Marthe a participé à la course ELA.
L’association ELA, parrainée par de grandes personnalités du monde sportif et culturel entre autre : Zinédine Zidane, Michel Platini, Florent Pagny, Michael Gregorio ou encore Sophie Thalmann pour ne citer qu’eux, invite tous les établissements scolaires, du primaire jusqu’à l’enseignement supérieur, à se mobiliser en faveur de la lutte contre les leucodystrophies à travers sa campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ».

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum