VENDREDI 15 NOVEMBRE
1 mois après la course « mets tes baskets et bats la maladie » ( voir notre précédent article) c’est avec une grande joie et enthousiasme ques les élèves de l’institution Sainte-Marthe ont accueilli Sébastien MARIOTTI représentant de l’association ainsi que le champion de handball Jérome FERNANDEZ quant à lui parrain de l’association ELA, association de lutte contre les leucodystrophies.
Après un accueil chaleureux en chanson, les élèves se sont rués sur le champion pour prendre des photos et faire des dédicaces sur tout support !! papiers, photos, ballons et mêmes pour certains leurs baskets !
Guilian notre jeune handballeur, heureux de rencontrer son champion !
Grâce à l’énergie déployée pour récolter des dons, la somme obtenue a dépassé toutes nos espérances avec près de 11 000 € ! (contre 8000€ l’année dernière)
Johanna, notre ambassadrice ELA, qui remet fièrement le chèque !
Cliquez sur l’image pour voir l’article complet
Var matin a diffusé cette vidéo sur Facebook.
Jérôme Fernandez, le double champion olympique de handball, a fait l’honneur de sa présence, vendredi, aux élèves de l’institut Sainte-Marthe, à #Draguignan. Il est venu en tant que figure sportive, mais aussi et surtout en tant que parrain de l’association européenne contre les leucodystrophies (#Ela), afin de se faire remettre des dons récoltés par l’établissement privé. Les enfants en ont bien profité !
0 commentaires