C’est toujours avec tellement d’impatience que petits et grands attendent ce jour ! Le jour du Père Noël !!
Voilà qui est fait, ce vendredi 9 décembre et ce, malgré la mauvaise météo annoncée, Le Père-Noël n’a pas eu de mal à trouver le chemin de Sainte-Marthe pour ravir les écoliers en distribuant des bonbons.

Après avoir pris un goûter de Noël, les classes ont pris place les unes après les autres sur la passerelle pour fredonner les  traditionnels chants de Noël devant des parents attentifs.

Chants de Noël à Sainte-Marthe

A l’ouverture des portes à 16h15, en attendant les chants, les parents ont pu déambuler sur le marché de Noël installé dans la cour et dans la salle du self, pour faire quelques emplettes.
Nous remercions l’APEL, pour son investissement sans faille pour tous ces beaux évènements tout au long de l’année.

stand photo père-noël

Quelques photos au hasard…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Petit resumé d’avril à Sainte-Marthe

Petit résumé d’un mois d’avril à Sainte-Marthe

Éco-École : MÉDAILLE DE bronze !!

Chers parents, Veuillez trouver en pièce jointe le courrier de labellisation Eco-Ecole pour l'école Sainte Marthe. Nous avons obtenu le bronze. Je...

Baptêmes des élèves de Sainte-Marthe

C’est en ce lundi de Pâques, 10 avril 2023, qu’ont eu lieu les baptêmes de 7 élèves

Crèche vivante des CP

Aujourd’hui les CP ont présenté leur crèche vivante sous la direction de Mme LEFRANC leur professeure.

2026 : nouvelle année, nombreux projets !

2026 : nouvelle année, nombreux projets !🎓 Cérémonie du Brevet : promotion 2025  Nous avons eu le plaisir d'accueillir nos anciens élèves de...

SEMAINE DU GOÛT 2021

Comme chaque année les écoliers ont leur rendez-vous avec les saveurs. Et même si cette 32ème édition à un goût amer car protocole sanitaire oblige,...

Un mois de février à sainte-marthe

Résumé du mois de février à Sainte-Marthe

Coup de théâtre pour Sainte-Marthe !

Dernières répétitions avant les grands jours !! Ce samedi pour les élémentaires, dimanche pour les collègiens !

cérémonie du 11 novembre 2022

Comme depuis de nombreuses années, des élèves de l’école Sainte-Marthe participe à la cérémonie du 11 novembre à Draguignan.

Un mois de février au 1er degré

Petit résumé d’un mois de février au 1er degré à Sainte-Marthe (maternelles et élémentaire)

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum