DNB blanc : on s’entraîne ! 

ces 8 et 9 février, les élèves de 3ème passent les épreuves du brevet blanc, afin de s’entrainer, s’améliorer et mieux appréhender ces épreuves pour le Jour J…
Au programme à l’écrit : Français, Mathématiques, Histoire / Géographie / EMC et les Sciences.

Prochaine étape, le temps redouté oral, on s’entraine pour cela aussi, ORAL BLANC le 19 avril !

Il est prévu une deuxième session de DNB blanc en mai

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un mois de Mai à Sainte-Marthe

petit résumé du mois de mai à Sainte-Marthe à Draguignan

voilà c’est fini ! juin-juillet à sainte-marthe

Dernière ligne droite avec les grandes vacances !! Voici le résumé de Juin et début Juillet à Sainte-Marthe !

UNSS : Gym et Athlétisme

Les filles de l’équipe 2 de Ste Marthe terminent 3e au championnat départemental Unss catégorie gymnastique Open. Une très belle récompense pour Chloé, Clara, Léa et Léonie pour leur seconde compétition.

ATELIER PATRIMOINE : 2ème diaporama des élèves !

Atelier patrimoine de notre professeure d’histoire/géographie

ECO-RAID des COLLEGES

Les élèves de Sainte-Marthe (Draguignan) ont participé à ECO-RAID des COLLEGES aux Salles sur Verdon ce mercredi 8 juin 2022

dernière ligne droite !

Dernière ligne droite à Sainte-Marthe !Sainte-Marthe : une fin d’année scolaire pleine d’élan, de projets et de souvenirs Sainte-Marthe a...

une rentrée à Sainte-marthe

Laissez-nous vous présentez cette nouvelle année à Sainte-Marthe.   du 2 septembre au 18 octobre 2024La rentrée scolaire, moment tant attendu,...

Calendrier DE L’AVENT inversé : le collège et le hameau Saint-Francois

Pour la 4ème année consécutive, les dons apportés pendant le calendrier de l’Avent inversé sont offerts au Hameau Saint-François.

à Sainte-Marthe, on « compost » !

En collaboration avec la DPVA (Dracénie Provence Verdon Agglomération), nous continuons dans notre dynamique de tri sélectif à l’école comme au collège avec l’installation d’un composteur.

Les 6èmes au théâtre : ANIMAL !

Les 6èmes étaient de sortie théâtre ce mercredi 5 octobre au matin pour assister à la projection du film pédagogique ANIMAL de Cyril DION, protection animal et de la planète au programme.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum