PENDANT LES VACANCES, ON RÉVISE

Pour venir en aide aux élèves en difficultés (lacunes importantes en français et en mathématiques), l’école Sainte-Marthe a organisé  des stages de remise à niveau, 3 heures par jour, durant 3 à 5 jours, sur le temps des vacances scolaires de printemps pour les élèves de CP au CM2.

Petite Section

Au tour des petits de s’occuper du petit jardin potager de Sainte-Marthe, aidés par quelques élèves de l’élémentaire.

Moyenne Section et Grande Section

Les classes de Moyenne et Grande Section en sortie scolaire au Zoo de la Barben 

CP

Un peu de sport  pour les CP !!

CE2

rencontre sportive au parc Haussmann

Potager et lecture aux PS

C’est sous un ciel bleu et ensoleillé, que les élèves de MS au CM2 ont pu écouter deux camarades jouer de la guitare, Elsa et Mélody, élèves de la classe de CE2. Elles étaient accompagnées de leur professeur de musique M. Adrien PEREZ. Nous les félicitons tous pour leur prestation et remercions M. PEREZ pour sa venue.

Elsa

Mélody

INAUGURATION DE LA FRESQUE

THÉÂTRE

Répétition théâtre des élèves de Mme Michèle RICHARD pour leur représentation du 17 juin à Figanières

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

AIDE A L’UKRAINE : mission ACCOMPLIE

L’institution Sainte Marthe se mobilise pour apporter une aide matérielle, financière et spirituelle en faveur des réfugiés ukrainiens.

cérémonie du 11 novembre 2022

Comme depuis de nombreuses années, des élèves de l’école Sainte-Marthe participe à la cérémonie du 11 novembre à Draguignan.

dernière ligne droite !

Dernière ligne droite à Sainte-Marthe !Sainte-Marthe : une fin d’année scolaire pleine d’élan, de projets et de souvenirs Sainte-Marthe a...

cérémonie du Prix Ambassadeur ELA 

Mercredi 7 juin s’est tenue la cérémonie du Prix Ambassadeur ELA, dernier moment phare de la campagne “Mets tes baskets et bats la maladie” qui a eu lieu à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris.

C’est la rentrée !

La grande Section ravie de reprendre le chemin de l'écoleCe 1er Septembre au matin, les élèves de Petite  Section, Moyenne Section, Primaires et...

1er trimestre à sainte-marthe

1er trimestre à Sainte-MartheBienvenue à l'Institution Sainte-Marthe, école et collège, un lieu où chaque enfant peut s'épanouir et grandir...

Un mois de Janvier au 1er degré

Petit résumé d’un mois de Janvier à l’école Sainte-Marthe : sorties scolaires (soeur, spectacle, ludothèque et exposition), galette, math trucks et conférence sur les métiers (merci aux parents volontaires !)

Mets tes baskets et bats la maladie

Vendredi 15 octobre et pour la 7ème année consécutive, l’institution Sainte-Marthe a participé à la course ELA.
L’association ELA, parrainée par de grandes personnalités du monde sportif et culturel entre autre : Zinédine Zidane, Michel Platini, Florent Pagny, Michael Gregorio ou encore Sophie Thalmann pour ne citer qu’eux, invite tous les établissements scolaires, du primaire jusqu’à l’enseignement supérieur, à se mobiliser en faveur de la lutte contre les leucodystrophies à travers sa campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ».

NETTOYONS LA NATURE : Act 2 !

Pour la 2ème année, les élèves de l’école primaire ont participé à l’opération « Nettoyons la nature », mouvement lancé par E.Leclerc

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum