bonjour,
Vous allez recevoir début janvier 2026 un mail vous invitant à remplir un formulaire pour la cérémonie de remise du brevet avec la galette des rois. Effectivement comme chaque année, fin janvier nous convions les anciens élèves de 3eme à se réunir solennellement pour recevoir leur diplôme 🙂
Ces ateliers pédagogiques sont proposés par les enseignants. Découverte des plantes, initiation au jardinage et sensibilisation au respect de l’environnement !
Comme chaque année, les professeurs d’EPS proposent une sortie aquatique en bord de mer. Au programme, catamarans, kayak et paddle ont fait la joie des 5èmes !
les soeurs de la consolation ont eu la gentillesse d’accueillir dans leur monastère tous les élèves de 6ème. Elles se sont attachées à expliquer le vrai sens de la fête de Noël aux enfants.
Bonjour
Quand peut on retirer le diplôme du brevet
Vous remerciant
bonjour,
Vous allez recevoir début janvier 2026 un mail vous invitant à remplir un formulaire pour la cérémonie de remise du brevet avec la galette des rois. Effectivement comme chaque année, fin janvier nous convions les anciens élèves de 3eme à se réunir solennellement pour recevoir leur diplôme 🙂