Compétition inter district Open de gymnastique 29 mars à Draguignan

Équipe 2 du collège Ste Marthe :

Joséphine, Clara, Victoria, Leonie et Marie-Lou avec Maxime notre Jeune officiel juge au sol.

Les filles se sont classées à la 3e place sur 5 du championnat inter district open de gymnastique le mercredi 29 mars à Draguignan.

Un grand bravo pour cette toute première compétition !

Compétition inter district Open de gymnastique

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

DNL Physique-chimie : en finale !

les élèves de 3ème de l’atelier DNL « physique en anglais » avec leur professeur vont participer à la finale académique du concours CGenial. Cela se...

une rentrée à Sainte-marthe

Laissez-nous vous présentez cette nouvelle année à Sainte-Marthe.   du 2 septembre au 18 octobre 2024La rentrée scolaire, moment tant attendu,...

Mets tes baskets et bats la maladie

Vendredi 15 octobre et pour la 7ème année consécutive, l’institution Sainte-Marthe a participé à la course ELA.
L’association ELA, parrainée par de grandes personnalités du monde sportif et culturel entre autre : Zinédine Zidane, Michel Platini, Florent Pagny, Michael Gregorio ou encore Sophie Thalmann pour ne citer qu’eux, invite tous les établissements scolaires, du primaire jusqu’à l’enseignement supérieur, à se mobiliser en faveur de la lutte contre les leucodystrophies à travers sa campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ».

Cérémonie de remise du Brevet 2022

Ce vendredi 6 Janvier, nos anciens élèves de 3ème du Collège Sainte-Marthe ont participé à la traditionnelle cérémonie de remise du Diplôme National du Brevet. Emotion et Galette au menu.

ELA : on donne tout !!

ELA 2023 Sainte-Marthe Draguignan

PROTEGE-CAHIER EN TISSU : à vos aiguilles !

La professeure d’anglais remercie chaleureusement les volontaires pour ce projet Vous avez été 6 à répondre au projet « protège-cahiers ».

Un mois de février à sainte-marthe

Résumé du mois de février à Sainte-Marthe

JOURNÉE DE LA CITOYENNETÉ

Nous avons organisé une journée de la citoyenneté autour de six thèmes : Citoyen institutionnel – Citoyen qui accepte l’autre – Citoyen écologique – Diversité du citoyen – Citoyen dans son corps – Citoyen fraternel.

C’est la rentrée !

La grande Section ravie de reprendre le chemin de l'écoleCe 1er Septembre au matin, les élèves de Petite  Section, Moyenne Section, Primaires et...

Le printemps s’installe à Sainte-Marthe

Découvrez l’actualité de mars et avril 2026 à Sainte-Marthe : entre projets pédagogiques, exploits sportifs UNSS et temps forts du Carême avec l’opération Bol de Riz.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum