Compétition inter district Open de gymnastique 29 mars à Draguignan

Équipe 2 du collège Ste Marthe :

Joséphine, Clara, Victoria, Leonie et Marie-Lou avec Maxime notre Jeune officiel juge au sol.

Les filles se sont classées à la 3e place sur 5 du championnat inter district open de gymnastique le mercredi 29 mars à Draguignan.

Un grand bravo pour cette toute première compétition !

Compétition inter district Open de gymnastique

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

ATELIER PATRIMOINE : le diaporama des élèves !

Atelier patrimoine de notre professeure d’histoire/géographie

à Sainte-Marthe, on « compost » !

En collaboration avec la DPVA (Dracénie Provence Verdon Agglomération), nous continuons dans notre dynamique de tri sélectif à l’école comme au collège avec l’installation d’un composteur.

Sorties des 6ème chez les soeurs de la consolation : le sens de noël

les soeurs de la consolation ont eu la gentillesse d’accueillir dans leur monastère tous les élèves de 6ème. Elles se sont attachées à expliquer le vrai sens de la fête de Noël aux enfants.

C’est la rentrée !

La grande Section ravie de reprendre le chemin de l'écoleCe 1er Septembre au matin, les élèves de Petite  Section, Moyenne Section, Primaires et...

ELA : Tirage au sort fait !

Ce jeudi 29 septembre s’est déroulé un tirage au sort pour que chaque classe représente un pays lors de la course.

Mets tes baskets et bats la maladie

Vendredi 15 octobre et pour la 7ème année consécutive, l’institution Sainte-Marthe a participé à la course ELA.
L’association ELA, parrainée par de grandes personnalités du monde sportif et culturel entre autre : Zinédine Zidane, Michel Platini, Florent Pagny, Michael Gregorio ou encore Sophie Thalmann pour ne citer qu’eux, invite tous les établissements scolaires, du primaire jusqu’à l’enseignement supérieur, à se mobiliser en faveur de la lutte contre les leucodystrophies à travers sa campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ».

Sortie des 6èmes à Cotignac

L’institution Sainte-Marthe propose aux élèves de 6èmes en début d’année un temps d’approfondissement de vie de classe pour apprendre à mieux se connaître, et d’ouverture aux richesses du message évangélique. Ainsi, les élèves ont pu approfondir leur connaissance sur ce lieu Saint avec une belle messe de rentrée

1er trimestre à sainte-marthe

1er trimestre à Sainte-MartheBienvenue à l'Institution Sainte-Marthe, école et collège, un lieu où chaque enfant peut s'épanouir et grandir...

PROTEGE-CAHIER : Première distribution

Aujourd’hui a eu lieu la 1ere distribution des protège-cahiers en tissu, réalisés par des parents bénévoles dans le cadre de la démarche écologique de la professeure d’anglais.

OPERATION BOL DE RIZ

Pour notre action de Carême nous avons souhaité les aider dans l’aménagement de leur territoire afin d’améliorer le bien-être des élèves par le biais de l’action « Bol de riz – Pomme ».