Du côté de la Primaire : 

Depuis la rentrée de septembre l’école Sainte Marthe a signé un partenariat avec l’école Saint Maron Bauchrie au Liban. Actuellement trois classes correspondent (GS, CE1 et CM1).

Pour notre action de Carême nous avons souhaité les aider dans l’aménagement de leur territoire afin d’améliorer le bien-être des élèves par le biais de l’action « Bol de riz – Pomme ».

Cette année, l’opération bol de riz a permis de récolter la somme de 863,80 euros pour l’école Saint Maron du Liban. Un grand merci à vous !
Mme CLAVAUD, cheffe d’établissement du 1er degré

Si vous le désirez, vous pouvez continuer la soldiarité en effectuant un don par chèque pour l’école Saint Maron Bauchrie. L’ordre du chèque sera libellé à l’ordre de l’OGEC Sainte Marthe qui reversera le tout par virement international. 

 

Du côté du Collège :
C’est envers l’assocation Adrien que l’opération bol de riz …

 

=

INSCRIPTIONS

INSCRIPTIONS

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

plantation des cèdres et sorbiers du Liban

Samedi 19 novembre, en collaboration avec le Rotary Club et l’Office National des forêts, les élèves volontaires de l’école, accompagnés de leurs parents, ont participé à la 22ème édition du reboisement de la montagne du Malmont.

Compétition inter district Open de gymnastique 29 mars Draguignan

Compétition inter district Open de gymnastique 29 mars à Draguignan Équipe 2 du collège Ste Marthe :Joséphine, Clara, Victoria, Leonie et Marie-Lou...

voilà c’est fini ! juin-juillet à sainte-marthe

Dernière ligne droite avec les grandes vacances !! Voici le résumé de Juin et début Juillet à Sainte-Marthe !

Baptêmes des élèves de Sainte-Marthe

C’est en ce lundi de Pâques, 10 avril 2023, qu’ont eu lieu les baptêmes de 7 élèves

une rentrée à Sainte-marthe

Laissez-nous vous présentez cette nouvelle année à Sainte-Marthe.   du 2 septembre au 18 octobre 2024La rentrée scolaire, moment tant attendu,...

Crèche vivante des CP

Aujourd’hui les CP ont présenté leur crèche vivante sous la direction de Mme LEFRANC leur professeure.

Atelier sophrologie

Atelier de relaxation proposé par Mme Christel CAPONI

SEMAINE DU GOÛT 2021

Comme chaque année les écoliers ont leur rendez-vous avec les saveurs. Et même si cette 32ème édition à un goût amer car protocole sanitaire oblige,...

DNB Blanc : on s’entraine !

DNB blanc : on s'entraîne ! ces 8 et 9 février, les élèves de 3ème passent les épreuves du brevet blanc, afin de s'entrainer, s'améliorer et mieux...

Nature et traditions au 1er degré

Rythmé par un air de Printemps, ce petit mois d’avril à Sainte-Marthe se résume par des baptêmes, des sorties découverte de la nature, solidarité et partage.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum

Index