240 élèves venant des collèges de Draguignan, Vidauban, Les Arcs, Figanières, Lorgues, Le Muy et Aups devront réaliser 6 ateliers (kayak 🛶, tir à l’arc 🏹, etc…) sur un parcours total de 7.3 km entre terre et lac 🏝

ECO-RAID des COLLEGES

Les résultats :

Equipe 9 : Amaury BRUEL Elsa HOUMEAU 7ème sur 54 équipes

Alban MAZIN Noémie EVANGELISTI

Equipe 7 : François LONGERE Noellie PIETRAVALLE 18ème sur 54 équipes

Kenny SNAPE Marianne BRUEL

Equipe 8 : Nathan SOBIECKY Matéo SORIANO 24ème sur 54 équipes

Théo GROSSIN Lilya GAUPILLAT

Equipe 11 : Tom SNAPE Benjamin DELSANTI 26ème sur 54 équipes

Stanislas ROASCIO Eva LAZERME

Equipe 12 : Marius FORTIN Matéo MONTI 35ème sur 54 équipes

César AUTRET Jules TEYSSIER

Equipe 10 : Yassin MAMOUNI Chloé BERTIN 43ème sur 54 équipes

Manoa CLAIR Violette OUSTRIC

Bravo pour votre participation!!!

Le lien permettant d’accéder à la vidéo du raid :
https://youtu.be/o9Z1yEQsptc

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

UNSS CROSS DISTRICT 2022

RESULTATS DU CROSS UNSS DEPARTEMENTAL 2022 ce MERCREDI 16 novembre. Un grand bravo à tous pour votre participation et votre très belle course !

sortie des 5ème au Thoronet

ce lundi 13 mars, les élèves de 5ème du collège Sainte-Marthe, sont partis en sortie scolaire accompagnés de leurs professeurs d’Histoire/Géographie, de SVT ainsi que de la responsable pastorale.

ELA : un champion pour des champions !

Pour féliciter l’ensemble de la communauté de Sainte-Marthe, Jérome Fernandez, champion olympique de Handball et parrain d’ELA ainsi que Sébastien Mariotti nous ont fait l’honneur de leur sa présence !

PROTEGE-CAHIER EN TISSU : à vos aiguilles !

La professeure d’anglais remercie chaleureusement les volontaires pour ce projet Vous avez été 6 à répondre au projet « protège-cahiers ».

PROTEGE TON CAHIER – PROTEGE TA PLANETE !!

Notre professeure d’anglais, vous propose un projet écologique pour limiter les déchets plastiques afin de préserver notre environnement et notre planète.

Eco-jardin : Silence ! ça pousse !

Ces ateliers pédagogiques sont proposés par les enseignants. Découverte des plantes, initiation au jardinage et sensibilisation au respect de l’environnement !

Chemin de croix des eleves de l’aumonerie à St ferreol à lorgues

Ce samedi 25 mars, les élèves de l’aumônerie à Sainte-marthe sont allés à Saint-Ferréol à Lorgues pour faire un chemin de croix.

ATELIER PATRIMOINE : 2ème diaporama des élèves !

Atelier patrimoine de notre professeure d’histoire/géographie

à Sainte-Marthe, on « compost » !

En collaboration avec la DPVA (Dracénie Provence Verdon Agglomération), nous continuons dans notre dynamique de tri sélectif à l’école comme au collège avec l’installation d’un composteur.

Éco-École : MÉDAILLE DE bronze !!

Chers parents, Veuillez trouver en pièce jointe le courrier de labellisation Eco-Ecole pour l'école Sainte Marthe. Nous avons obtenu le bronze. Je...
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum