La crèche vivante de la classe de CP

Orchestré par Mme lefranc

Aujourd’hui les CP ont présenté leur pastorale des santons de Provence sous la direction de Mme LEFRANC leur professeure.

crèche vivante des CP

Nous vous présenterons une vidéo à la rentrée…En attendant voici quelques photos.

BRAVO LES ENFANTS !!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le printemps s’installe à Sainte-Marthe

Découvrez l’actualité de mars et avril 2026 à Sainte-Marthe : entre projets pédagogiques, exploits sportifs UNSS et temps forts du Carême avec l’opération Bol de Riz.

sortie des 5ème au Thoronet

ce lundi 13 mars, les élèves de 5ème du collège Sainte-Marthe, sont partis en sortie scolaire accompagnés de leurs professeurs d’Histoire/Géographie, de SVT ainsi que de la responsable pastorale.

Un mois de janvier à Sainte-Marthe

Petit résumé du mois de janvier 2024 à Sainte-Marthe. ELA, projet artistique, galette et sorties au programme

ELA : PARI RÉUSSI !

Pour la 8ème année consécutive, et les 30 ans de l’Association ELA, les élèves de Sainte-Marthe ont tout donné !!

à Sainte-Marthe, on « compost » !

En collaboration avec la DPVA (Dracénie Provence Verdon Agglomération), nous continuons dans notre dynamique de tri sélectif à l’école comme au collège avec l’installation d’un composteur.

Calendrier de l’Avent inversé : les soeurs de la consolation

Aujourd’hui, suite de notre calendrier de l’Avent inversé, cette fois-ci avec les dons apportés par les primaires, en destination des soeurs de la consolation

cérémonie du 11 novembre 2022

Comme depuis de nombreuses années, des élèves de l’école Sainte-Marthe participe à la cérémonie du 11 novembre à Draguignan.

sortie astronomie : La tête dans les étoiles !!

C’est entre chien et loup que M. Faupin, professeur des CE2 de l’école Sainte-Marthe et passionné d’astronomie a donné rendez-vous à l’ensemble des élèves et parents de l’école en haut du Malmont à Draguignan pour une initiation à l’astronomie.

Saint Nicolas à Sainte-Marthe

Venue de Saint Nicolas ce matin
avec bonbons et sucre d’orge offerts par l’APEL

Atelier ARTS PLASTIQUES : vernissage

Sous la houlette de Claire DUBREUQ de l’association Trait Libre, tous les mardis, sur le temps de la pause méridienne, les élèves inscrits au cour d’arts plastiques réalisent de petits chefs d’oeuvre avec différentes techniques et sur différents supports.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum