SA VENUE

Pour le plaisir des plus petits aux plus grands, Saint Nicolas est venu rendre visite aux élèves de Sainte-Marthe ce mardi 6 décembre.

Au programme , distributon de bonbons et sucre d’orge offerts par l’APEL…aux enfants sages bien sûr !!

LA PETITE HISTOIRE

 

legende saint nicolas

Télécharger le PDF

LA RECETTE DES MANNELES


La tradition veut que l’on prépare des « Mannala ou Mannele » , petites brioches en forme de bonhomme que l’on déguste avec du chocolat et des clémentines

recette mannele

Voir la recette sur le site

Réalisez vos plus belles manneles et envoyez nous le résultat !!

on se fera un plaisir de les mettre ici dans la galerie photos.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

ATELIER PATRIMOINE : le diaporama des élèves !

Atelier patrimoine de notre professeure d’histoire/géographie

ATELIER PATRIMOINE : 2ème diaporama des élèves !

Atelier patrimoine de notre professeure d’histoire/géographie

un mois de mai au 1er degré

PENDANT LES VACANCES, ON RÉVISEPour venir en aide aux élèves en difficultés (lacunes importantes en français et en mathématiques), l’école...

Petit resumé d’avril à Sainte-Marthe

Petit résumé d’un mois d’avril à Sainte-Marthe

Un mois de février à sainte-marthe

Résumé du mois de février à Sainte-Marthe

sortie astronomie : La tête dans les étoiles !!

C’est entre chien et loup que M. Faupin, professeur des CE2 de l’école Sainte-Marthe et passionné d’astronomie a donné rendez-vous à l’ensemble des élèves et parents de l’école en haut du Malmont à Draguignan pour une initiation à l’astronomie.

ELA : PARI RÉUSSI !

Pour la 8ème année consécutive, et les 30 ans de l’Association ELA, les élèves de Sainte-Marthe ont tout donné !!

Sainte-Marthe se bat pour ELA !!

Pour la 8ème année consécutive, et les 30 ans de l’Association ELA, les élèves de Sainte-Marthe ont tout donné !!

ELA : Tirage au sort fait !

Ce jeudi 29 septembre s’est déroulé un tirage au sort pour que chaque classe représente un pays lors de la course.

ACTIVITÉ GRIMPE

L’école a organisé ce jeudi 30 juin une activité grimpe d’arbres sur la cour du self non obligatoire pour les enfants.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum

Index