Sortie des 4èmes à Sainte-Roseline

Dans le cadre de notre projet pastoral, les élèves de 4èmes ont découvert l’histoire de Sainte Roseline grâce aux explications du curé des Arcs, le Père Mickaël que nous remercions chaleureusement. 

Au programme de la matinée : Visite de la chapelle, étude des différentes perspectives d’un cloître par le dessin avec la professeure d’arts plastiques, et la visite des caves. 

Merci au domaine Sainte Roseline de nous avoir reçu !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

UNSS : Gym et Athlétisme

Les filles de l’équipe 2 de Ste Marthe terminent 3e au championnat départemental Unss catégorie gymnastique Open. Une très belle récompense pour Chloé, Clara, Léa et Léonie pour leur seconde compétition.

Crèche vivante des CP

Aujourd’hui les CP ont présenté leur crèche vivante sous la direction de Mme LEFRANC leur professeure.

Baptêmes des élèves de Sainte-Marthe

C’est en ce lundi de Pâques, 10 avril 2023, qu’ont eu lieu les baptêmes de 7 élèves

RENTRÉE 2025 !

Petit résumé de la première période 2025 à Sainte-Marthe !

ATELIER PATRIMOINE : le diaporama des élèves !

Atelier patrimoine de notre professeure d’histoire/géographie

cérémonie du Prix Ambassadeur ELA 

Mercredi 7 juin s’est tenue la cérémonie du Prix Ambassadeur ELA, dernier moment phare de la campagne “Mets tes baskets et bats la maladie” qui a eu lieu à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris.

MESSE DE L’AVENT

messe de l’avent à la chapelle Sainte-Marthe à Draguignan

voilà c’est fini ! juin-juillet à sainte-marthe

Dernière ligne droite avec les grandes vacances !! Voici le résumé de Juin et début Juillet à Sainte-Marthe !

OPERATION BOL DE RIZ

Pour notre action de Carême nous avons souhaité les aider dans l’aménagement de leur territoire afin d’améliorer le bien-être des élèves par le biais de l’action « Bol de riz – Pomme ».

Mets tes baskets et bats la maladie

Vendredi 15 octobre et pour la 7ème année consécutive, l’institution Sainte-Marthe a participé à la course ELA.
L’association ELA, parrainée par de grandes personnalités du monde sportif et culturel entre autre : Zinédine Zidane, Michel Platini, Florent Pagny, Michael Gregorio ou encore Sophie Thalmann pour ne citer qu’eux, invite tous les établissements scolaires, du primaire jusqu’à l’enseignement supérieur, à se mobiliser en faveur de la lutte contre les leucodystrophies à travers sa campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ».

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum