Un moment incroyable et un immense honneur de recevoir Didier Deschamps sélectionneur de l’équipe de France a la maison d’Adrien.
+ 150 personnes attendaient avec fierté avec leur maillot Didier : autant les petits que les grands.
Nous étions heureux de cette communion avec les enfants autour de Didier.
Nous étions heureux d’avoir à nos côtés Michèle Tabarot et Philippe Tabarot, une élue d‘Auribeau, nos parrains Laurent Balicco YL, Richard Conte, nos partenaires Honda Cavallari, Gilles Romeo de 3G services, Paul Guia de Carrefour Puget sur Argens, la miroiterie de Pégomas, Anais Pavese Keller Williams et Christian Fabre de keller Williams, institut Stanislas, institut sainte Marthe…
Tous unis pour la maison d’Adrien…
René Molines

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les 6èmes au théâtre : ANIMAL !

Les 6èmes étaient de sortie théâtre ce mercredi 5 octobre au matin pour assister à la projection du film pédagogique ANIMAL de Cyril DION, protection animal et de la planète au programme.

Petit resumé d’avril à Sainte-Marthe

Petit résumé d’un mois d’avril à Sainte-Marthe

Sainte-Marthe se bat pour ELA !!

Pour la 8ème année consécutive, et les 30 ans de l’Association ELA, les élèves de Sainte-Marthe ont tout donné !!

Sortie des 4èmes à Sainte-Roseline

Sortie à Sainte-Roseline à La Motte pour les 4èmes : Visite de la chapelle, étude des différentes perspectives d’un cloître, et la visite des caves.

LA BIODIVERSITÉ À SAINTE MARTHE

LA BIODIVERSITÉ À L’ÉCOLE SAINTE MARTHE

C’est la rentrée !

La grande Section ravie de reprendre le chemin de l'écoleCe 1er Septembre au matin, les élèves de Petite  Section, Moyenne Section, Primaires et...

Opération de Carême : Bol de riz

Opération Bol de Riz en faveur de l’association Adrien et de l’école Marie Maron du Liban partenaire de Sainte Marthe

Action de Carême : Opération Bol de Riz

Cette année, nous avons décidé d’apporter notre soutien à I’école Saint Victor Anjozoro à Madagascar pour le 2nd degré et à l’école Saint Maron Bauchrie du Liban pour le 1er degré. Ce sont toutes deux des organisations à but non lucratif.

ELA : PARI RÉUSSI !

Pour la 8ème année consécutive, et les 30 ans de l’Association ELA, les élèves de Sainte-Marthe ont tout donné !!

DNL Physique-chimie : en finale !

les élèves de 3ème de l’atelier DNL « physique en anglais » avec leur professeur vont participer à la finale académique du concours CGenial. Cela se...
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum