Les filles de l’équipe 2 de Ste Marthe terminent 3e au championnat départemental Unss catégorie gymnastique Open. Une très belle récompense pour Chloé, Clara, Léa et Léonie pour leur seconde compétition.
Comme chaque année, les professeurs d’EPS proposent une sortie aquatique en bord de mer. Au programme, catamarans, kayak et paddle ont fait la joie des 5èmes !
JANVIER - FÉVRIER 2025Chers élèves, Chers parents de l'École et du Collège Sainte-Marthe, Alors que nous accueillons cette nouvelle année 2025, nous...
L’institution Sainte-Marthe propose aux élèves de 6èmes en début d’année un temps d’approfondissement de vie de classe pour apprendre à mieux se connaître, et d’ouverture aux richesses du message évangélique. Ainsi, les élèves ont pu approfondir leur connaissance sur ce lieu Saint avec une belle messe de rentrée
En collaboration avec la DPVA (Dracénie Provence Verdon Agglomération), nous continuons dans notre dynamique de tri sélectif à l’école comme au collège avec l’installation d’un composteur.
0 commentaires