médaille de bronze

Chers parents,

Veuillez trouver en pièce jointe le courrier de labellisation Eco-Ecole pour l’école Sainte Marthe. Nous avons obtenu le bronze. Je félicite l’ensemble des membres de l’éco-comité. Je vous dis à l’année prochaine avec de nouveaux projets !

Cordialement,

 

Cheffe d’Etablissement 1er degré

CLIQUER POUR OUVRIR LE PDF

drapeau éco-ecole 2022

1 Commentaire

  1. Cédric

    Bravo !!!!!!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

ELA : PARI RÉUSSI !

Pour la 8ème année consécutive, et les 30 ans de l’Association ELA, les élèves de Sainte-Marthe ont tout donné !!

Un mois de Janvier au 1er degré

Petit résumé d’un mois de Janvier à l’école Sainte-Marthe : sorties scolaires (soeur, spectacle, ludothèque et exposition), galette, math trucks et conférence sur les métiers (merci aux parents volontaires !)

Calendrier de l’Avent inversé : les soeurs de la consolation

Aujourd’hui, suite de notre calendrier de l’Avent inversé, cette fois-ci avec les dons apportés par les primaires, en destination des soeurs de la consolation

Carnaval à Sainte-Marthe

Le carnaval à l'écoleCe mardi 14 mars 2023 a eu lieu le carnaval. Les élèves ont évolué dans la cour rouge et la cour des maternelles dès 14h00 et...

ELA : Tirage au sort fait !

Ce jeudi 29 septembre s’est déroulé un tirage au sort pour que chaque classe représente un pays lors de la course.

ACTIVITÉ GRIMPE

L’école a organisé ce jeudi 30 juin une activité grimpe d’arbres sur la cour du self non obligatoire pour les enfants.

plantation des cèdres et sorbiers du Liban

Samedi 19 novembre, en collaboration avec le Rotary Club et l’Office National des forêts, les élèves volontaires de l’école, accompagnés de leurs parents, ont participé à la 22ème édition du reboisement de la montagne du Malmont.

SEMAINE DU GOÛT 2021

Comme chaque année les écoliers ont leur rendez-vous avec les saveurs. Et même si cette 32ème édition à un goût amer car protocole sanitaire oblige,...

PHOTO DE CLASSE : première !

Les photos de classes ont débuté ! Une première pour la Petite Section !

2026 : nouvelle année, nombreux projets !

2026 : nouvelle année, nombreux projets !🎓 Cérémonie du Brevet : promotion 2025  Nous avons eu le plaisir d'accueillir nos anciens élèves de...
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum