Compétition inter district Open de gymnastique 29 mars à Draguignan

Équipe 2 du collège Ste Marthe :

Joséphine, Clara, Victoria, Leonie et Marie-Lou avec Maxime notre Jeune officiel juge au sol.

Les filles se sont classées à la 3e place sur 5 du championnat inter district open de gymnastique le mercredi 29 mars à Draguignan.

Un grand bravo pour cette toute première compétition !

Compétition inter district Open de gymnastique

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une bien belle fin d’année 2025

Découvrez les temps forts de la fin d’année 2025 à l’Institution Sainte-Marthe de Draguignan : projets pédagogiques, sorties, célébrations et moments partagés.

sortie des 5ème au Thoronet

ce lundi 13 mars, les élèves de 5ème du collège Sainte-Marthe, sont partis en sortie scolaire accompagnés de leurs professeurs d’Histoire/Géographie, de SVT ainsi que de la responsable pastorale.

DNL Physique-chimie : en finale !

les élèves de 3ème de l’atelier DNL « physique en anglais » avec leur professeur vont participer à la finale académique du concours CGenial. Cela se...

une rentrée à Sainte-marthe

Laissez-nous vous présentez cette nouvelle année à Sainte-Marthe.   du 2 septembre au 18 octobre 2024La rentrée scolaire, moment tant attendu,...

Calendrier DE L’AVENT inversé : le collège et le hameau Saint-Francois

Pour la 4ème année consécutive, les dons apportés pendant le calendrier de l’Avent inversé sont offerts au Hameau Saint-François.

voilà c’est fini ! juin-juillet à sainte-marthe

Dernière ligne droite avec les grandes vacances !! Voici le résumé de Juin et début Juillet à Sainte-Marthe !

Novembre – Décembre à sainte-marthe

Novembre - Décembre à Sainte MartheCM1 - CM2 : Projet EDD "En avant les jeunes pousses"Un projet EDD désigne un projet d'Éducation au...

Mets tes baskets et bats la maladie

Vendredi 15 octobre et pour la 7ème année consécutive, l’institution Sainte-Marthe a participé à la course ELA.
L’association ELA, parrainée par de grandes personnalités du monde sportif et culturel entre autre : Zinédine Zidane, Michel Platini, Florent Pagny, Michael Gregorio ou encore Sophie Thalmann pour ne citer qu’eux, invite tous les établissements scolaires, du primaire jusqu’à l’enseignement supérieur, à se mobiliser en faveur de la lutte contre les leucodystrophies à travers sa campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ».

UNSS : compétition de gymnastique artistique UNSS inter-district

Beaux résultats pour les filles de l’UNSS, 1ERE de la compétition de gymnastique artistique UNSS inter-district.

RENTRÉE 2025 !

Petit résumé de la première période 2025 à Sainte-Marthe !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

1 à 2 emails par mois maximum